Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Nord-Foire (Dakar) : l’eau vendue à 500 F CFA, le seau...



Nord-Foire (Dakar) : l’eau vendue à 500 F CFA, le seau...

L’annonce de la Sénégalaise des Eaux (SDE) que la situation pourrait redevenir normal dés aujourd’hui après les travaux en cours à l’usine de Keur Momar Sarr, ne leur plaît pas. A Nord-Foire (Dakar), la pénurie d’eau est loin de déplaire à certains qui ne sont pas du tout pressés de la voir finir.

Moyennant un billet de banque de 500 F CFA contre le seau, 1000 F CFA, la bassine et 2000 F CFA, le fût, ils se frottent les mains.

 « Hier matin, il y avait des gens qui vendaient de l’eau à 1000 F CFA et nous en tant que jeunes habitants de la cité, on l’a jugé injuste », dénonce un habitant  qui précise.

« On en a parlé à un certain Diatta qui est responsable de la SDE et un autre du nom de Jean qui nous ont dit que ce n’était pas du tout normal ».

Accusée du méfait, une dame récuse, « il y a des gens,  ils ne cherchent que le côté négatif des personnes pour en parler. Le prophète Mohamed (PSL) n’était pas épargné, son épouse non plus donc en tant que musulman, si on nous colle ce motif, on l’accepte » sur les ondes de la Rfm.


Lundi 23 Septembre 2013 - 14:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter