Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Norvège : plusieurs personnes tuées et blessées par un homme armé d'un arc



Le suspect, armé d'un arc et de flèches, a été arrêté par la police norvégienne après avoir tué plusieurs personnes dans le sud-est de la Norvège.

Un homme armé d'un arc et de flèches a tué plusieurs personnes et en a blessé plusieurs autres, mercredi à Kongsberg, dans le sud-est de la Norvège, a annoncé la police norvégienne, qui a arrêté un suspect.

«Nous pouvons malheureusement confirmer qu'il y a plusieurs blessés et aussi malheureusement plusieurs tués», a déclaré un responsable de la police locale, Øyvind Aas, lors d'une conférence de presse. «L'homme qui a commis cet acte a été arrêté par la police et, d'après nos informations, il n'y a qu'une personne impliquée», a-t-il ajouté.

Les mobiles de l'attaque, qui s'est produite à plusieurs endroits dans le centre-ville de Kongsberg, sont encore indéterminés à ce stade. La police n'a pas fourni de détails sur le suspect, sinon qu'il s'agit d'un homme qui a été emmené au commissariat de la ville voisine de Drammen.

«Aucune recherche active n'est en cours pour retrouver d'autres personnes», a précisé Øyvind Aas. Les blessés ont été hospitalisés. Ni leur nombre ni leur condition n'est connu dans l'immédiat.

Aminata Diouf

Mercredi 13 Octobre 2021 - 20:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter