10 millions de F CFA et une quantité importante de marchandises ont été emportés. Des hommes fortement armés ont attaqué des boutiques dans la soirée d’hier à Saré Sara, un village situé à 20 kilomètres de la commune de Kolda sur la nationale 6.
72 heures après la dernière attaque à l’usine coton, un quartier dans la périphérie de Kolda dans la nuit du vendredi à ce samedi, nouvelle attaque dans la région du Sud. Une bande armée a encore sévit trois (3) boutiques sises à Saré Sara. Une énième attaque qui a permis aux bandits d’emporter une somme d’argent évalué à 10 millions de F CFA et une importante quantité de marchandises. Selon es témoins, un habitant du village a été gravement blessé au cours de l’attaque. Trois boutiquiers ont été victimes des malfrats. Les assaillants comme à leur habitude, dès leur arrivée sur les lieux, certains à vélo, d’autres à bord d’un véhicule 4x4 ont tiré trois coups de feu en l’air avant d’ordonner à tous les habitants du village d’éteindre leur portable.
Face à cette situation de sécurité grandissante, les populations envisagent de battre le macadam ce lundi pour exprimer leur ras-le-bol, renseigne le correspondant de la Rfm.
Autres articles
-
Incendie à Saraya : une dizaine de cases ravagées par les flammes à Wamba
-
Joal : un pêcheur violente et frappe sa mère pour un « manque d'amour »
-
🔴Dopage et corruption : Pape Massata devant le juge, 5 Milliards Alloués aux Victimes: Maimouna ...
-
Diamaguène Sicap Mbao : un Asp arrêté pour « viols répétitifs » sur sa cousine de 11 ans
-
Djeddah Thiaroye Kao : une adolescente de 13 ans échappe au viol grâce à sa virginité




Incendie à Saraya : une dizaine de cases ravagées par les flammes à Wamba


