L'homme de 46 ans a en effet paraphé un bail avec les Blues jusqu'en juin 2019 (soit un contrat de 3 ans donc) où il devrait gagner environ 6,5 millions d'euros par an.
Depuis plusieurs semaines, le nom d'Antonio Conte était annoncé du côté de Londres et c'est désormais chose faite. Celui qui a gagné trois championnats consécutifs en Série A avec la Vieille Dame avant de quitter le club pour prendre le poste de sélectionneur de l'Italie va donc se lancer un nouveau défi.
"Je suis très excité à l'idée de travailler à Chelsea", a confié Conte sur le site officiel du club. "Je suis fier d'être le coach de l'équipe nationale et seul un projet aussi excitant que Chelsea pouvait suivre ça."
"J'ai hâte de rencontrer tout le monde au club et d'entreprendre le défi de la Premier League."
Se concentrer d'abord sur l'Euro
Après l'Euro 2016 qui se déroulera en France en juin-juillet, Antonio Conte va donc remplacer le manager par intérim, Guus Hiddink, qui a pris en mains l'équipe après le limogeage de Jose Mourinho en décembre dernier en raison des résultats désastreux du club. Le coach des Azzurri devra néanmoins se concentrer sur l'Euro 2016 afin de tenter de remporter le trophée en France cet été.
À Stamford Bridge, il devrait également emmener son staff avec lui, notamment son frère Gianluca, ainsi que Angelo Alessio, Massimo Carrera, Mauro Sandreani et Paolo Bertelli.
Avec GOAL
-
Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans
-
Le Président Diomaye Faye félicite les « Lions » après la victoire du Sénégal face au Botswana
-
CAN 2025 : désigné homme du match, Jackson invite ses coéquipiers à se projeter sur la prochaine rencontre
-
CAN 2025 : le Sénégal s’impose d’entrée face au Botswana et prend la tête du groupe D
-
CAN 2025 RD Congo - Bénin : les « Léopards » réussissent leur entrée en matière





Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans


