Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ouakam-affaire ressortissant français égorgé: le meurtrier passe à table

24 heures après le meurtre de François Gaillard, un ressortissant français égorgé dans le quartier Léboue de Ouakam, les enquêteurs de la Section de Recherches (SR) ont mis la main sur l’égorgeur qui n’est autre qu’un vigile du nom de I. Ndiaye qui officiait non loin de la villa du défunt à la cité Mamelles.



Ouakam-affaire ressortissant français égorgé: le meurtrier passe à table
Le tueur de François Gaillard arrêté par la Section de Recherches (SR). Il s’agit de I. Ndiaye, vigile de son état officiant prés de la villa du ressortissant français. Face aux hommes du commandant Cheikh Sarr, il est passé aux aveux complets.

C’est après sa descente samedi dernier qu’il décide de cambrioler la maison de François Gaillard qu’il ligotera avant de l’égorger devant le fils de ce dernier âgé de sept (7) ans seulement. I. Ndiaye a été placé en garde-à- vue, les gendarmes s’attellent à boucler son dossier pour le présenter au Procureur de la République dans les prochains jours.


Mardi 12 Novembre 2013 - 10:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jeens le 15/11/2013 04:38 (depuis mobile)
Y en a qui continue toujours d'assimiler l'espèce humaine à l'espèce animale...!ces personnes sont à 'sacrifier' au même titre sur la place publique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter