Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ousmane Sonko dévoile le contenu du « SMS complot orchestré » contre lui



Face à la presse ce jeudi pour s’exprimer sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé par la masseuse Adji Sarr, Ousmane Sonko a dévoilé le contenu du « SMS comploté orchestré » contre lui.

« Un conseil très important dans ce dossier DSK. L'envoyer en  prison n'est pas une bonne solution. Cela va entraîner le pays dans un cycle de manifestations pour sa liberté ici, comme à l'étranger. Après la levé de son immunité, il faudra jusque que les enquêteurs lui envoie sa convocation, il vient répondre, il le laisse rentrer pour revenir le lendemain jusqu'à la fin de son audition. Le juge organise le procès et les avocats vont le pousser avoué publiquement le rapport sexuel cela suffit et là, il sera discrédité devant l'opinion. Aller vers la condamnation serait une grosse erreur et cela va installer le pays dans un cycle de manifestation. Mais libre, cette image de DSK va le suivre partout», a lu Ousmane Sonko, face à la presse.

Selon lui, « rien que le message qui a été transféré, émanent d'une personnalité ou d'un avocat ayant des liens particuliers avec le ministre de l'Intérieur, aurait suffit à établir le complot".

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 25 Février 2021 - 18:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter