En visite de travail depuis dimanche en Guinée Conakry, le Premier ministre Ousmane Sonko a entamé ce lundi 2 juin 2025 la première séance au Palais de la Colombe, siège du gouvernement guinéen avec son homologue Amadou Oury Bah.
D'après la Primature, les deux chefs de gouvernement vont passer en revue la coopération entre les deux pays. L’objectif de ces échanges entre dans le cadre de renforcer l'axe Dakar-Conakry. Cette séance technique est élargie aux délégations gouvernementales des deux pays.
D'après la Primature, les deux chefs de gouvernement vont passer en revue la coopération entre les deux pays. L’objectif de ces échanges entre dans le cadre de renforcer l'axe Dakar-Conakry. Cette séance technique est élargie aux délégations gouvernementales des deux pays.
Autres articles
-
Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné
-
Administration : lancement d'un audit physique et biométrique de la fonction publique
-
Dialogue : Le FDR et la CNTS notent une convergence de vues
-
Axe Berlin – Dakar : la rencontre entre Diomaye Faye et Friedrich Merz acte «la montée en puissance du partenariat économique»
-
Révision du Code du travail : And Gueusseum dénonce des modifications « malvenues »





Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné


