Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Polémique sur le port du T-shirt LGBT: Waly Seck retire sa plainte contre Imam Kanté



Polémique sur le port du T-shirt LGBT: Waly Seck retire sa plainte contre Imam Kanté
Le chanteur Waly Seck a décidé d'annuler la plainte introduite contre l'Iman Kanté, après avoir consulté ses avocats. L'annonce a été faite ce lundi par son père, Thione Seck, lors d'une conférence de presse en présence de Mame Makhtar Guèye de l'ONG Jamra et d' El Hadji Omar Diene, secrétaire général des Imams et Oulémas du Sénégal.

Après avoir reconnu que l'Imam Kanté s'est trompé, Imam Diène a confié que "durant 72 heures, des tractations ont été menées entre les Imams et la famille Seck pour que le prince des "Faramareen" revienne à de meilleurs sentiments. Finalement, grâce à la femme de Thione Seck, Diaga, Waly Balago Seck a décidé de retirer sa plainte".

Waly Seck avait porté un tee-shirt à l’effigie du drapeau de la communauté homosexuelle pour animer un concert lors du match du Sénégal face à l’Ouganda. L’imam Kanté avait fait une sortie dénonçant son comportement. Il l’accusait d’être un « acteur de la propagande de la communauté LGBT », un levier de la morale et de la déviance qui prépare toujours son « ma ngi djegelu » (je m’excuse, en wolof). 

Salif SAKHANOKHO

Lundi 15 Juillet 2019 - 20:00




1.Posté par PATRIOTIKUS le 16/07/2019 09:39
A TOUS SENEGALAIS, DRAPEAU NATIONAL SUR TOUS LES BALCONS, TOUTES LES PORTES DES MAISONS. COLORIONS LE PAYS TOUT ENTIER POUR QUE NOS GAINDE SENTENT DANS LEUR FORT INTERIEUR LE SOUTIEN DE TOUTE LA NATION.........NA DEUK BI VERTE JAUNE+ ETOILE AK ROUGE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter