L’édile de Diourbel, Jacques Baudin est prévenu. Le ton pour le fauteuil de maire de sa commune est donné. En vue des élections locales, le président du Rassemblement pour la Vérité/ Degg moo woor se lance demain. En effet, Modou Fall démarre les activités du comité électoral et le début de la confection des listes pour le rendez-vous du 29 juin prochain.
Avec son programme basé sur 7 politiques et 4 projets, il s’agit selon les promesses du candidat d’ « assainir la gestion de la municipale, auditer les deux dernières gestions ( 2002 - 2009 : Mme Aminata TALL ; 2009 - 2014: Monsieur Jacques Baudin), consulter les populations pour les gestions futures (politique de consultation publique), accompagner les étudiants de la commune, soutenir les daaras et les mouvements de femmes, appuyer les acteurs culturels et sportifs, promouvoir la culture ( avec la mise en place d'un musée), accueillir et accompagnement pour un retour les migrants de la localité, promouvoir les valeurs de la ville (éthique, travail, discipline et culture de la paix, ...) ».
Modou Fall qui se proclame candidat de la Jeunesse, de signifier dans un communiqué parvenu à notre rédaction qu’il a « déjà fait ses preuves dans le domaine social, éducatif et économique, en étant toujours du côte des jeunes en particulier et des populations de manières générales ».
Autres articles
-
Tensions politiques : la libération de Bougar provoque la colère d’Abass Fall
-
Budget 2026 : 222,2 milliards de FCFA alloués au ministère de l'Intérieur
-
Adoption du Budget 2026 : le ministre de l'Intérieur détaille les programmes de renforcement de la sécurité publique et civile
-
Affaire du commissaire de l’aéroport AIBD: Abdou Mbow demande des explications au ministre de l’Intérieur
-
À Abu Dhabi, Macky Sall appelle à une gouvernance inclusive de l’IA




Tensions politiques : la libération de Bougar provoque la colère d’Abass Fall


