Le Sénégal qui doit jouer la dernière journée des éliminatoires face au Madagascar le 23 mars prochain et un match amical face au Mali le 26, est aussi sollicité par d'autres pays. En effet, sous réserve du tirage au sort de la CAN 2019, prévu au Caire le vendredi 12 avril prochain, l’Angola , l’Algérie et la Guinée Equatoriale voudraient se frotter aux poulains d'Aliou Cissé en match amical, au mois de juin pendant la période de préparation du rendez-vous égyptien, renseigne le quotidien sportif Record.
Le Sénégal l'un des favoris de cette CAN est toujours premier en Afrique (24 éme du classement mondial) des distinctions qui poussent certaines nations à vouloir l’affronter.
Le Sénégal l'un des favoris de cette CAN est toujours premier en Afrique (24 éme du classement mondial) des distinctions qui poussent certaines nations à vouloir l’affronter.
Autres articles
-
CAN féminine 2025 : le Sénégal débute face à la RD Congo ce dimanche
-
CAN féminine 2025 : le Maroc et la Zambie se neutralisent (2-2)
-
Kolda : Un nouveau complexe sportif pour promouvoir la santé, le bien-être et la citoyenneté chez les jeunes
-
Coupe du monde des clubs : le Real Madrid bat Dortmund et rejoint le PSG en demi-finale
-
Coupe du monde des clubs : le PSG écarte le Bayern Munich et file en demi-finale