Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidence de l’OM : Pape Diouf fixé sur son sort dans 48h



Le président de l'OM, Pape Diouf en bisbilles avec la direction du club marseillais (Photo: lesdessusdusport.fr)
Le président de l'OM, Pape Diouf en bisbilles avec la direction du club marseillais (Photo: lesdessusdusport.fr)
Partira, partira pas ? Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf sera fixé sur son sort à la tête de l’OM mercredi ou jeudi lors de la prochaine réunion du conseil de surveillance. Son départ n’est pas exclu. En effet, intervenant sur la chaine française Infosport, Régis Rebuffat qui est un membre du conseil de surveillance a affirmé que: «juridiquement, c’est tout à fait possible». Selon lui, «tout peut être envisagé dans les prochains jours». Il a fait savoir que: «le conseil de surveillance, demande aux actionnaires d’analyser de manière sereine. Nous, on constate une situation de blocage».

Revenant sur l’absence du président du conseil de surveillance de manière répétée depuis quelques mois, Régis Rebuffat a indiqué que: «c’est un constat que le conseil a fait et qui demande aux actionnaires d’en tirer les conséquences de nous dire comment on peut sortir de cette situation qui peut bloquer le club».

Le membre du conseil de surveillance est également revenu sur les phrases chocs de Pape Diouf en l’encontre de Vincent Labrune. En milieu de semaine, il avait déclaré que «c’est moi qui décide, il croit qu’il dirige l’OM et bien non. C’est Pape Diouf qui dirige l’Olympique de Marseille». Pour le membre du conseil, le président de direction a parfaitement raison, il gère la société comme il l’entend sous le control du conseil de surveillance qui lui est sous le contrôle des actionnaires, Pape a tout à fait raison c’est lui qui décide mais, il rend des compte au conseil de surveillance.
Il a, toutefois, tenu à affirmer qu’il n’y a pas de plan anti-Pape Diouf.

Il est à noter qu’il y a 8 association de supporter qui ont signé des pétitions pour soutenir le président phocéen d’origine sénégalaise.

Tom Carvalho

Mardi 16 Juin 2009 - 11:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter