A la tête des Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (Cglua) depuis trois ans, Khalifa Sall, révoqué récemment de ses fonctions de maire de Dakar par décret présidentiel, sera remplacé le 23 novembre 2018, lors d’une Assemblée générale au Maroc.
Après trois bonnes années de service à la tête des Cglua, l’ex-maire de Dakar va céder son fauteuil. Khalifa Sall avait remplacé en décembre 2015, le maire de Johannesburg, Parks Tau, lors du 7e sommet Africités, rappelle « L’AS Quotidien ».
Les Sommets Africités sont la plus "importante plateforme de dialogue" organisée en Afrique sur la décentralisation, la gouvernance locale et la contribution des gouvernements locaux et régionaux au développement et à l’intégration de l’Afrique.
-
PLFI 2027 : le Sénégal prévoit des recettes de 6 012,1 milliards FCFA et des dépenses de 7 363,7 milliards FCFA
-
Le Sénégal et l'Espagne renforcent leur coopération sécuritaire pour les JOJ Dakar 2026
-
Etats-Unis : Michael Sanft, avocat du meurtrier du rappeur Tupac Shakur, retrouvé mort
-
Le Burkina lance un appel à la solidarité pour le retour de ses ressortissants de Guinée
-
Sénégal : l’ARC demande au gouvernement «d’engager sa responsabilité» pour faire adopter la LFR 2026





PLFI 2027 : le Sénégal prévoit des recettes de 6 012,1 milliards FCFA et des dépenses de 7 363,7 milliards FCFA


