Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle 2012 : Les candidats du M23 suspendent leur campagne électorale

Le combat s’intensifie contre la candidature d’Abdoulaye Wade à la présidentielle de février 2012. Les candidats membres du Mouvement du 23 juin comptent cesser de batte campagne à partir de ce jeudi, jusqu’au 16 février.



Présidentielle 2012 : Les candidats du M23 suspendent leur campagne électorale
La campagne électorale va connaitre une léthargie  du côté des partis membres du M23. Pour s’opposer à la participation du candidat des FAL 2012 par tous les moyens, ils ont décidé de ne plus faire de campagne jusqu’ au 16 février. A cet effet, une caravane va quitter Dakar ce jeudi même à 14 heures, pour rallier Thiès.
 
La cité du rail doit son choix à son statut de « ville de refus », nous indiquent des sources citées par la RFM. A Thiès, tout se fera  dans le cadre du M23, et tous les candidats vont désormais porter le discours de ce mouvement.
 
 
Toutefois, le candidat de la coalition Macky 2012 a dérogé à la règle car Macky Sall envisage bien de continuer à battre campagne avec ou sans le M23. Au besoin, le président de l’Alliance Pour la République (APR) compte même aller aux élections.
 
 


Jeudi 9 Février 2012 - 13:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par dk le 09/02/2012 18:22
ce M23 est entrain de commettre lerreur de leur vie ou alors il a peur de wade
big up sax ton dio from paris courass

2.Posté par dk le 09/02/2012 18:23
ce M23 a peur de wade c'est la seule explication
big up a saxir du courage
dk from paris

3.Posté par lecteur le 10/02/2012 14:45
attention en période électorale les manipulations fusent de partout
Visez à être les meilleurs en bonnes informations
que d'être les meilleurs à donner des info dépourvu de toute véracite

4.Posté par Patriote Africain le 10/02/2012 16:39
Macky : Quelque divergence que tu puisses avoir sur la stratégie du M23 qui me semble pertinente, combative et payante, il faut éviter de faire le jeu de Wade. Si tous et toute les candidats et candidate boycottent, il faut pas y aller. Tu deviens un suppôt et un allié objectif de Wade à qui tu vas permettre d'entériner pour un temps son coup d’État constitutionnel et électoral.

Wade ne durera pas au pouvoir et c'en sera fini pour toi aussi, les gens te verront et te liront comme un lâche qui a crû pouvoir gagner en l'absence des autres car n'ayant pas confiance en sa victoire. Il est vrai Gagbo l'a fait en Cote d'Ivoire et peut te faire des idées.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter