Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle 2019 : 530 maires apportent leur soutien à Macky Sall

Macky Sall veut une victoire éclatante et ce, dès le premier tour de la présidentielle du 24 février 2019. C’est dans ce sens qu’il a rencontré 530 maires qui lui ont apporté leur soutien. La rencontre qui s’est déroulée le mercredi 2 janvier a permis au candidat de Benno bokk yakaar (Bby) de donner à ses partisans les clés de la victoire.



530 ! C’est le nombre de maires qui ont décidé d’apporter au président sortant, candidat à sa propre succession leur soutien pour sa réélection au premier tour de l’élection présidentielle du 24 février prochain.

Cette mobilisation qui s’est déroulée au Centre international de conférence Abdou Diouf (Cicad), a permis au Président Macky Sall de souffler une nouvelle dynamique à ses partisans, notamment en leur murmurant les clés pour la concrétisation de leur vœu.

A l’en croire, il va falloir que ces derniers descendent sur le terrain afin de rameuter les troupes à la base. Car, informe-t-il, il ne s’agira pas simplement de vaincre, mais de le faire avec la manière en insufflant à ses rivaux une lourde défaite.

La rencontre s’est déroulée dans un contexte où l’opposition se préparait à la confrontation, dénonçant le parrainage qui est l’objet de nombreuses invalidations de candidatures à la candidature.


Jeudi 3 Janvier 2019 - 09:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter