Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidentielle 2024: « une seule personne ne peut pas se présenter, c'est Macky Sall» (Ousmane Sonko)



L'opposant Ousmane Sonko qui a pris part ce vendredi au remboursement à l'initiative du Mouvement pour la défense de la démocratie, s'est exprimé sur la présidentielle de 2024. Selon lui, la seule personne qui ne peut pas se présenter, c'est Macky Sall.

« 100 personnes comme Macky Sall ne peuvent pas m'empêcher de me présenter à la présidentielle de 2024. Macky Sall est très petit pour m'empêcher d'être candidat en 2024. Tout le monde sait que la seule personne qui ne peut pas se présenter, c'est Macky Sall », a dit M. Sonko, à l'endroit de Barthélémy Dias qui, a attiré son attention sur son dossier judiciaire.

« L'État de grâce est fini. Il y a des choses que nous ne pouvons plus accepter. Prendre nos véhicules, nos carburants et notre argent pour faire une tournée politique qu'il appelle tournée économique », a ajouté l'opposant.

M. Sonko a invité la jeunesse à "s'inscrire sur les listes électorales afin de participer massivement aux élections locales de janvier 2023», déclarant que "c'est finit pour le président Macky Sall".

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 11 Juin 2021 - 20:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter