PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Présidentielle de 2019 : La LD-Debout prête à défier Macky Sall

S’il ne tenait qu’à Souleymane Guèye Cissé, la Ligue démocratique (LD-Debout) dont il est le Secrétaire général ira à l’élection présidentielle de 2019. En effet, dans un entretien accordé à Vox Populi, M. Cissé a fait savoir que la vocation d’un parti est de participer aux élections.



Présidentielle de 2019 : La LD-Debout prête à défier Macky Sall
Souleymane Guèye Cissé a assuré que la Ligue démocratique reste une et indivisible. Le Secrétaire général de la LD-Debout a ainsi botté en touche l’existence d’une scission au sein de cette formation politique.

«Il n’y a pas eu de scission à la Ligue démocratique. Au congrès, c’est toute la Ligue démocratique qui s’est réunie pour continuer le combat. Maintenant, il peut arriver que des camarades décident de quitter la barque», a-t-il déclaré. Avant de marteler : «La Ligue démocratique est restée entière».

Sur l’avenir de son parti, il réitère son désir de le voir réclamer le suffrage des Sénégalais lors des prochaines élections : «Nous l’avons dit et redit : un parti est créé pour aller aux élections».

Avant d'ajouter : «Maintenant, les instances vont décider du reste. Ce que je peux dire, dans le principe, un parti est créé pour aller aux élections et non pour suivre Massamba ou Mademba».
image_11.png image.png  (127.97 Ko)

Ousmane Demba Kane

Mardi 20 Février 2018 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter