Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Prison Cap Manuel : le bureau du régisseur cambriolé



Prison Cap Manuel : le bureau du régisseur cambriolé

 
Mame Saliou Fall, régisseur de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) du Cap Manuel n’en revient toujours pas. Dans la matinée du 10 avril, son bureau a été visité par un  ou des cambrioleurs qui ont réussi à emporter des objets dont  son «  téléphone portable de marque Nokia C3, mais aussi et surtout son arme de service », précisent des sources citées par le journal « L’observateur ».
 
Les hommes non identifiés ont pu faire irruption dans le bureau du régisseur non pas en défonçant la porte, mais plutôt « en passant par le toit qu’ils ont cassé avant d’entrer à l’intérieur », expliquent les mêmes sources qui révèlent qu’après avoir saisi les services de police d’une plainte contre X relative à ce cambriolage, le dossier a par la suite, été transmis au Parquet.
 
Quel intérêt ces hommes avaient-ils à cambrioler le bureau du régisseur ? Comment ont-ils pu accéder dans cette pièce à l’insu des gardes, prisonniers et autres civils, pensionnaires de cette prison ? Que cherchaient-ils… ? Une multitude de questions qui s'imposent suite à ce cambriolage au Cap Manuel.


Jeudi 18 Avril 2013 - 12:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter