Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

RUSSIE: En Russie, la Douma élargit les pouvoirs de l’ex-KGB



Russie
0
Les députés de la Douma ont adopté, vendredi 16 juillet, une loi élargissant les pouvoirs des services spéciaux, le FSB, qui a succédé au KGB. Selon cette loi, toute personne ou entreprise qui gênerait le travail d’un agent du FSB s'exposerait à des poursuites susceptibles de se traduire par des amandes de 500 à 50 000 roubles - entre 13 et 1 300 euros - ou à une détention d'un maximum de 15 jours. Cette loi est qualifié « nuisible » par l'opposition.
La Douma, le Parlement russe.
AFP


Source : http://www.rfi.fr/europe/20100716-russie-douma-ela...

gremminger

Vendredi 16 Juillet 2010 - 19:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter