Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rapport IGE sur le contrat de Petro-Tim: voici l’Ordre de mission signé par le Directeur de Cabinet du président de la République

Alors que le ministre-conseiller et Chargé de communication persiste et signe que le rapport de l’IGE agité dans les médias ces derniers jours, n’est pas le résultat d’un Ordre de mission émanant du président de la République, un document estampillé « Ordre de Mission » et signé par le Directeur de cabinet d’alors du président Macky Sall, en la personne d’Abdoul Aziz Mbaye, a été publié ce mardi sur les Réseaux sociaux. Ledit Ordre de mission porte le même numéro que celui relaté sur le rapport (035/PR/CAB/IGE).
Il mandate également les deux inspecteurs Gallo Sambe (chef de mission) et Oumar Sarr, d’enquêter au niveau de la société PETROSEN.




AYOBA FAYE

Mardi 11 Juin 2019 - 19:00




1.Posté par Khamlepp le 12/06/2019 12:43
L'examen de l'Ordre de Mission montre les hésitations, négociations, les revirements... du Président Macky Sall sur le contrat de PETROTIM tel que tracé à travers les services de PETROSEN : il fait un Ordre de mission daté du 15 mai puis le remplace le 30 mai par un autre ! Que s'est-il réellement passé ! Rappelons que Macky Sall a prêté serment devant la Cour Suprême il y a à peine un mois !!! Donc, un dossier extrêment urgent, peut-être le premier dossier traité par Macky Sall en que Président de la République ! ET POURTANT, L'ON NOUS DIT QUE MACKY SALL N'A PA ENCORE RECU LE RAPPORT DE CETTE MISSION DONT L'ORDRE A ETE DONNE LE 30 MAI ! IL Y A 07 ANS DEJA ! SOYONS SERIEUX !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter