Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Publicité

Real : Casillas se confie sur ses relations avec Mourinho

En froid avec José Mourinho, Iker Casillas sait que la fin de saison sera longue sur le banc du Real Madrid. L'emblématique portier madrilène ne veut toutefois pas polémiquer mais reconnaît ses mauvaises relations avec son entraîneur.



Real : Casillas se confie sur ses relations avec Mourinho

Ecarté des terrains suite à une blessure à une main, Iker Casillas a reçu le feu vert des médecins depuis un mois. Pourtant, José Mourinho ne l'a plus utilisé depuis le 23 janvier dernier et n'a jamais caché sa préférence pour sa recrue hivernale Diego Lopez qui, il est vrai, réalise de belles prestations depuis son arrivée au sein de la Casa Blanca.

La raison n'est toutefois pas uniquement sportive puisque Mourinho avait choisi de placer l'emblématique gardien du Real Madrid sur le banc avant que celui-ci ne se blesse, préférant confier le poste de numéro un à Adan. Les relations entre les deux hommes n'ont cessé de se détériorer et l'aura du Special One a visiblement convaincu certains supporters qui ont réclamé le départ de l'international espagnol samedi dernier face au Betis Séville (3-1).

Casillas - «nous n'avons plus la même relation»

 

Casillas ne souhaite toutefois pas polémiquer. «Aujourd'hui, peu importe le nom d'Iker. Peu importe qui joue. Je suis simplement ravi parce que ça fait plus d'un mois, quand j'ai reçu le feu vert des médecins, que ma main va très bien. C'est ce qui me préoccupait le plus» , a-t-il affirmé à Sportyou. Mais le portier madrilène sait que la fin de saison sera longue : «Maintenant, je dois attendre d'avoir ma chance et la saisir si elle arrive. Je m'entraîne comme avant, mais il y a une tierce personne (Mourinho) qui décide qui doit jouer.»


En clair, Casillas sait qu'il devra attendre le probable départ de José Mourinho cet été pour retrouver son poste de numéro un. Il reconnaît d'ailleurs que ses relations avec le technicien portugais ne sont pas au beau fixe. «Professionnellement, nous avons des rapports normaux. Mais au niveau personnel, il est évident que nous n'avons plus la même relation» , a-t-il confié. Autant dire qu'il ne gardera pas un bon souvenir du passage du Mou au Real...

Source: Maxifoot.fr



Vendredi 26 Avril 2013 - 13:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter