Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Real Madrid : réunion au sommet pour le mercato hivernal

Zinedine Zidane s'est réuni avec le directeur général madrilène José Angel Sanchez pour discuter du prochain mercato hivernal.



Le Real Madrid va-t-il être actif cet hiver ? Tout porte à croire que la réponse à cette question est positive. Présent à Abu Dhabi avec le Real Madrid pour le Mondial des Clubs, Zinedine Zidane en profite également pour évoquer l’avenir avec ses dirigeants. Selon Marca, le technicien français se serait entretenu avec son directeur général Jose Angel Sanchez ce matin. Un entretien qui aurait permis d’évoquer les différents besoins de Zidane pour le prochaine mercato d’hiver.
 
Les deux hommes ont discuté 90 minutes sur le sujet, discutant d’éventuels arrivées et de possibles départs. Zinedine Zidane serait plutôt enclin à faire confiance à son groupe, et pense que son équipe tournera à plein régime en février prochain. Cependant, l’ancien international français n’exclurait pas d’apporter quelques retouches cet hiver. Mais une chose est sûre, pour le moment le club de la capitale ne devrait pas recruter en attaque, le Français faisant totalement confiance à son poulain Karim Benzema.
 
Kepa sème le doute sur son avenir
Pour l’instant, deux noms reviennent régulièrement : Kepa Arrizabalaga, le jeune portier de l’Athletic, annoncé comme première recrue hivernale du Real Madrid. Mais ce dernier a semé le doute dans une interview accordée hier à la télévision publique basque, affirmant qu’il ne croit pas que ce derby basque face à la Real Sociedad (samedi 16h15) sera son dernier avec son club formateur. En face, il aura Alvaro Odriozola, le jeune latéral droit déjà international espagnol et qui est lui plutôt annoncé pour cet été, même si certains médias madrilènes évoquent une potentielle arrivée dès janvier.
 
Dans le même temps, plusieurs médias comme Marca nous apprenaient hier que le club de la capitale espagnole est lui aussi entré dans la course pour Arthur, le milieu de terrain brésilien de Gremio pour lequel le Barça semble en pole position. Les Merengues sont également tout proches de s’offrir une des perles de Valence, Rafa Mir, même si ce dernier devrait avant tout évoluer avec le Castilla avant d’éventuellement rejoindre l’équipe première. Pas de doute, le mercato va être animé du côté de Madrid.

Footmercato.net

Samedi 16 Décembre 2017 - 11:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter