Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Real: la Juve entame les négociations pour Cristiano

D'après Marca, les dirigeants turinois seraient réellement intéressés par l'attaquant portugais, encore sous contrat avec le Real jusqu'en 2021.




Real: la Juve entame les négociations pour Cristiano

Alors que la Coupe du Monde vient à peine de se terminer pour le Portugal, battu 2-1 par l'Uruguay samedi en huitièmes de finale, sa star est déjà au coeur de nouvelles rumeurs concernant son avenir. Dernière en date : celle de la Juventus qui, d'après 'Marca', voudrait le faire venir en Italie pour les dernières années de sa carrière.

120 millions d'euros sur quatre saisons ?

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait bien changer d'air cet été, lui qui vient de passer les neuf dernières saisons au sein des Merengue, en remportant au passage quatre Ligue des champions dont trois consécutives (2016, 2017 et 2018). 

Pour convaincre le quintuple Ballon d'Or de rejoindre la Vieille Dame, les dirigeants turinois seraient enclin à lui proposer un dernier gros contrat, à hauteur de 120 millions d'euros jusqu'en 2022 soit minimum trente millions d'euros par an. Une jolie somme pour celui qui a fête ses 33 ans en février dernier. Avec Zidane de nouveau ? Afin de comprendre pourquoi un départ de Cristiano Ronaldo est envisagable, il faut remonter au 26 mai, soir de la victoire en finale de la C1 contre Liverpool (3-1). Malgré la grande satisfaction de ce succès, l'ancien joueur de Manchester United avait laissé planer le doute sur son futur en club, avant de changer ses propos le lendemain lors des festivités au Bernabeu. Affecté par le départ inattendu de Zinédine Zidane il y a un mois, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Si Massimiliano Allegri a été confirmé du côté de la Juventus, il se dit que dans quelques mois, l'entraîneur français pourrait le remplacer. De quoi reformer le duo avec Ronaldo ?


Mardi 3 Juillet 2018 - 09:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter