Barthélémy Dias est privé de visite depuis plus d’une semaine. Selon Seneweb,qui donne l’information, cette décision survient suite à une désobéissance du maire. «Il est reproché à Barth d’avoir commissionné un de ses co-détenus pour qu’il puisse appeler sa mère et lui demander de lui envoyer du miel. Une mesure que nous déplorons dans la mesure où même l’administration de la mairie de Mermoz-Sacré-Cœur ne pourra pas le voir pour traiter les questions courantes de la commune. Là, nous ne sommes plus loin de la fin du mois, les salaires et les engagements doivent être traités», a informé le chargé de communication de la mairie. Pape Diaité d’ajouter que «sa petite sœur, Josepha Dias qui est venu de Londres » a été éconduite par les gardes pénitentiaires de Rebeuss.
Le maire de Mermoz/Sacré-cœur, Barthélémy Dias a été condamné à 6 mois de prison ferme, en avril pour outrage à magistrat.
Le maire de Mermoz/Sacré-cœur, Barthélémy Dias a été condamné à 6 mois de prison ferme, en avril pour outrage à magistrat.
Autres articles
-
Ousmane Sonko attendu au Maroc ce lundi 26 janvier
-
Parti AWALE : le porte-parole Samba Tall Sarr claque la porte et dénonce une « trahison » des idéaux
-
Campagne arachidière : Mabouba Diagne balaie les critiques et annonce des chiffres records
-
Visite officielle : Ousmane Sonko attendu au Maroc les 26 et 27 janvier 2026
-
COUD : des armes retrouvées dans les chambres des étudiants, le ministre Daouda Ngom annonce des mesures disciplinaires




Ousmane Sonko attendu au Maroc ce lundi 26 janvier


