Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Réception officielle : le Président Diomaye offre 75 millions de FCFA à chaque "Lion" et 1500 m² sur la Petite Côte



Chose promise, chose due. Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, avait annoncé une récompense exceptionnelle pour les champions d’Afrique 2025, et il a tenu sa promesse. Il a décidé d’offrir 75 millions de Fcfa à chaque Lion et 1500 mètres carrés sur la Petite Côte.
 
« Au membre de la Fédération, 50 millions Fcfa et 1000 mètres carrés. Les autres membres de la délégation 20 millions Fcfa et 500 mètres carrés sur Petite Côte », a annoncé le chef de l’Etat ce mardi à l’issue de son discours lors de la réception des « Lions » au Palais de la République.
 
En outre, le chef de l’État a annoncé que le ministère des Sports se verra attribuer 305 millions pour des primes pour l’ensemble des agents du ministère et des terrains aux membres de la délégation ministérielle qui a accompagné l’équipe au Maroc.
 

Cecile Sabina Bassène

Mardi 20 Janvier 2026 - 23:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter