Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Réduction du train de vie de l'Etat: Abdoul Mbaye salue la décision et raille Macky



L’ancien Premier ministre (Pm), par ailleurs, leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), salue la décision prise par le Conseil des ministres de réduire, au strict minimum, le train de vie de l'Etat. Notamment la rationalisation dans la location des véhicules à l’horizon 2020. Dans un poste via Twitter, Abdoul Mbaye, n'a pas manqué de railler Macky Sall et son parti.

« Bravo au Conseil des ministres qui a décidé #rationalisation_des_véhicules_du_secteur_public comme en avril 2012... Dommage de ne pas interdire son utilisation pendant les campagnes électorales au profit de @Macky_Sall et de son parti », a-t-écrit.

Aminata Diouf

Jeudi 18 Avril 2019 - 13:41




1.Posté par Khamlepp le 18/04/2019 16:42
Réduire le train de vie de l’Etat? Macky Sall le veut-il vraiment? Il l’avait dès son premier mandat: quel est son bilan sur cette promesse-là? Aucun !
En comparant le dernier décret de A. Wade (avril 2012) portant répartition des Services de l’Etat….. et le premier décret de Macky Sall sur le même objet (avril 2019), Macky Sall a bel et bien augmenté le nombre d’Agences et a créé des structures qui ne sont rien d’autres que des Agences déguisées: Directions Spéciales, Observatoires, Offices, etc. Au finish, sur ce plan-là, le train de vie de l’Etat a été un ECHEC ! Pour ce qui concerne ses promesses de réduction des charges locatives, sa VISION éclairée n’avait pas pris en compte les travaux de réfection du Building Administratif qui ont duré autant que son mandat de 7 ans ! Les Charges locatives auraient…. triplé pendant le 1er mandat !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter