"Il y a des travaux encore sommaires qui évaluent les différents scandales connus et publiquement exposés. Les montants qui ont été répertoriés et qui ont fait l'objet de scandales sont évalués à deux mille milliards neuf cents millions de francs Cfa (2.000. 900.000.000), plus que le budget du Sénégal. C'est un énorme scandale et il faut que ça soit clarifié", dit le ministre conseiller auprès du président de la République, chargé de la bonne gouvernance.
Pour ceux qui pensent que le journaliste d’investigation avait cassée sa plume en présentant comme candidat à l’élection présidentielle dernière (une candidature qui a été avortée), sont plus que surpris par cette sortie de Abdou Latif Coulibaly.
Autres articles
-
Campagne agricole : Dr Alpha Ba met en garde contre des situations de soudure dans le monde rural
-
Crise de l’électricité : Thierno Alassane Sall met en cause la gestion du secteur
-
Aldiouma Sow répond à El Malick Ndiaye : « il est disqualifié pour parler de ce qui est en marche, de ce qui est à l’arrêt »
-
El Malick Ndiaye: «Le Sénégal est en pause. Tout est à l’arrêt, sauf la transhumance à outrance»
-
Ndiassane : plus de 13 millions de FCFA octroyés à 75 femmes par la DER/FJ




Campagne agricole : Dr Alpha Ba met en garde contre des situations de soudure dans le monde rural


