Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Remous au Pds: Dr Cheikh Seck clash Oumar Sarr

Les choix portés par Oumar Sarr sur les personnes devant figurer sur les listes électorales de la coalition gagnante Manko Wattu Senegaal n’enchantent la Dr Cheikh Seck, président des cadres libéraux. Et ce dernier qui n’a pas hésité à le lui faire savoir a taxé le second de Me Wade de faire du «favoritisme».



Remous au Pds: Dr Cheikh Seck clash Oumar Sarr
Les démons de la division ressurgissent au sein du Pds suite aux investitures sur les listes électorales. En effet, considérant le coordonnateur national des libéraux comme impartial sur les choix qu’il a faits, le président de la Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL), est monté au créneau pour dénoncer un manque de discernement de la part du n°2 de leur parti.

Très remonte contre M. Sarr, Dr Cheikh Seck déclare : «Il s’enfermé entre quatre murs avec ses amis pour prendre des décisions de façon unilatérale et engager toute la formation. Le parti a des problèmes, vous en saurez davantage le 9 juin prochain, après la publication des listes d’investitures. On ne doit pas investir des gens sur la base de copinage».

S’adressant à Me Wade, Dr Seck, par ailleurs responsable libéral à Mbour l’a exhorté à traiter tous les membres du Pds de la même façon, et qu’il ne tardera pas à se rendre compte de la manière dont Oumar Sarr gère le parti en son absence.

Quant à leur candidat à la future Présidentielle, le cadre libéral soutient que ses camarades de parti doivent œuvrer afin qu’il rentre au bercail préparer ces joutes de 2019. 

Ousmane Demba Kane

Mardi 6 Juin 2017 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter