Le réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr) sous la coupe d’Amath Suzane CAMARA a fustigé mercredi le mutisme du ministre de l’Education nationale en ce qui concerne le retard des salaires. Amath Suzane CAMARA et Cie reproche à Serigne Mbaye THIAM de ne pas informer le président de la République dans ce sens.
A les en croire, le ministre de l’Education nationale aurait fait une rétention de l’information. Au cours d’un point de presse dudit réseau, le coordonnateur national des enseignants de l’Apr a imputé l’entière responsabilité au ministre de l’Education. Pour lui, Serigne Mbaye THIAM devait s’enquérir de la situation et illico informer le président de la République à son tour.
La situation des arriérés de salaires doit être « imputée au ministère de l’éducation qui a procédé à une rétention d’informations autour d’une question cruciale et sensible qu’est le salaire » des enseignants. Pour eux, ces manquements de Serigne Mbaye THIAM suffisent pour démissionner ou qu’on lui fasse rendre le tablier.
Autres articles
-
Ordre national du Lion et du Mérite : le Président Diomaye décore les femmes et hommes aux "parcours exemplaires"
-
Sit-in des marchands ambulants: le collectif réclame des solutions de recasement durables face aux déguerpissements
-
Kolda : une convoyeuse déférée après la saisie de psychotropes et de 2 kg de chanvre indien
-
Affaire Aziz Dabala : Tarba Mbaye auditionné puis libéré, le chanteur attendu à nouveau à la DIC
-
Retrait de Netflix de ses offres : le CNRA accorde une prolongation à Canal+Sénégal




Ordre national du Lion et du Mérite : le Président Diomaye décore les femmes et hommes aux "parcours exemplaires"


