La presse a fait écho, la semaine dernière du retour de l’ex-chef d’Etat Me Abdoulaye Wade pour déstabiliser le pouvoir de son ancien poulain Macky Sall. A en croire Me Amadou Sall du pôle de communication du Parti démocratique sénégalais (Pds), ce retour du « Pape du Sopi » au Sénégal n’est pas pour demain.
« Il n’a jamais, au plus grand jamais, été question du retour du président Abdoulaye Wade au Sénégal. Cette information procède d’une manipulation et d’une intoxication de grande envergure. L’affaire est loin d’être anodine. Après le bluzz qu’ils ont créé autour de la médiation pénale, les caciques du régime qui veulent faire dans la surenchère nous reviennent avec cette histoire du retour du président Wade à Dakar, avec comme objectif de nous vilipender auprès de l’opinion », dénonce le libéral Me Amadou Sall.
Par ailleurs, il (Me Amadou Sall) se veut formel et catégorique, « son retour sort de l’imaginaire fertile des caciques du régime qui excellent dans la manipulation et l’intoxication de l’opinion. Nous ferons face à l’arbitraire du régime ».
Autres articles
-
Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses
-
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"
-
CPI : le procureur Mame Mandiaye Niang, sous sanctions américaines, livre ses vérités
-
Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall




Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses


