Christina Aguilera et son petit ami Matthew Rutler, la ravissante Rosie Huntington-Whiteley, l'héroïne de Grey's Anatomy Ellen Pompeo ainsi que l'actrice Jessica Szohr assistaient au live de RiRi dans la Cité des anges. Vêtue de son costume haute couture Givenchy by Riccardo Tisci, Rihanna prenait possession de la scène dressée dans cet antre des deux équipes de NBA de Los Angeles (les Lakers de Kobe Bryant et les Clippers de Lamar Odom, mari de Khloé Kardashian) et y interprétait les tubes de son album Unapologeticainsi que ses plus grands classiques. Le rappeur A$AP Rocky assurait la première partie.
La veille de ce concert, Rihanna trouvait le temps et l'énergie de faire un saut en boîte de nuit. Accompagnée de sa meilleure amie et assistante Melissa Forde, elle se rendait au Greystone Manor avec un large sourire. Inépuisable, l'interprète de Stay assurait sa mission au Staples Center pour le plus grand bonheur des membres de sa Rihanna Navy, nom affectueux qu'elle donne à sa famille de fans.
Ce mardi 9 avril, Rihanna poursuivra son Diamonds World Tour au Honda Center à Anaheim (Californie). La partie nord-américaine de cette tournée s'achèvera au TD Garden à Boston le 6 mai, un concert initialement prévu le 10 mars mais reporté à cause de sa laryngite.
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


