Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Saint-Louis reléguée en Ligue 2: les Sages du club veulent le scalp du président qui refuse de lâcher



Après la relégation du club en Ligue 2, certains ont manifesté leur volonté de tenir une Assemblée Générale (AG) pour mettre en place une nouvelle direction au moment où le président du club, Dr Amadou Dia est déterminé à poursuivre son travail.

Rien ne va plus à la Linguère de Saint-Louis où la relégation en Ligue 2 reste en travers de la gorge des Sages du club qui pointent une mauvaise gestion du club. Exprimant leur peine, ces derniers assurent avoir «tiré la sonnette d’alarme depuis le 24 novembre 2016 quand ils se sont rendus compte que le bureau ne se réunissait pas».

«On a fait un audit. On a écouté le président, le vice-président et tout le bureau pour pouvoir faire la synthèse. Mais rien n’y a fait. Quand nous avions un pied en 2ème division déjà, le président a vendu nos trois (3) meilleurs joueurs et personne n’était au courant. Notre meilleur attaquant est à Mbour», taclent-ils.

Amara Traoré d’indiquer qu’en tant que «vice-président du club chargé du football, (il) jamais été impliqué dans la gestion par le président » car «Dr Dia prenait toutes les décisions».

Le président qui n’a tardé à réagir, déclare «que beaucoup de combats internes ont eu finalement raison du club».

«On a tout fait pour garder la sérénité mais on n’a pas pu. Malheureusement, des querelles internes nous ont amenés dans cette situation que tout Saint-Louisien regrette», accuse-t-il non sans ajouter, dans «Enquête», qu’il «a été élu président du club » et qu’il «ne lâchera pas». 


Samedi 1 Juillet 2017 - 18:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter