PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Samba Ba porte plainte contre Bamba Fall et Barthélémy Dias

L’affaire Samba Ba vient de prendre une autre tournure. En effet, arrêté et détenu par Bamba Fall, Barthélémy Dias et Cie pour détention des nouvelles Cartes nationales d’identité, le président de la Commission de distribution desdites cartes de Ngalandou Diouf a annoncé une plainte pour séquestration contre «ses ravisseurs».



Samba Ba porte plainte contre Bamba Fall et Barthélémy Dias

Pour avoir été arrêté et détenu par Bamba Fall, Barthélémy Dias, entre autres, Samba Ba a décidé de porter plainte. En effet, interrogé par l’Observateur, le président de la Commission de distribution des nouvelles Cartes nationales d’identité de Ngalandou Diouf accuse ces derniers de l’avoir séquestré, pour des accusations fallacieuses.
 

 



M. Ba dit avoir eu la peur de sa vie quand les maires de Médina et de Mermoz/Sacré-Cœur l’ont alpagué et détenu dans une chambre exiguë de 17 heures à 21 heures, vendredi dernier et d’avoir être brutalisé, lui et son camarade arrêté en même temps que lui par les hommes de Dias-fils, avant d'être jeté en pâture à l'opinion via les médias.
 

Le plaignant, marqué par cette affaire, a fait savoir qu’il a vécu des moments terribles entre les mains de ces militants de Mankoo Taxawu Senegaal, allant même jusqu’à avoir eu peur pour sa vie.


Ousmane Demba Kane

Lundi 24 Juillet 2017 - 10:45




1.Posté par Ndiaye le 24/07/2017 13:36
Bravo
Ces hors la loi ne meritent de nous representer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter