Le Real Madrid n’a pas abdiqué. Les supporters des Merengue ont eu, par l’intermédiaire de Marca, la réponse à cette question qui leur brûle les lèvres depuis plusieurs semaines: pourquoi donc le club, désormais sans Cristiano Ronaldo, ne recrute-t-il aucun joueur offensif, à deux semaines de la fermeture du marché et alors qu’il dispose d’une enveloppe de 300 millions d’euros ?
La réponse porte toujours le même nom: Neymar. Le montage espéré par les Madrilènes est extrêmement risqué, puisque la totalité de la somme est en priorité dirigée vers lui.
Une sanction attendue pour les derniers jours d'août
Il faudrait donc que ladite sanction, si elle devait arriver, tombe au plus tard le 31 août. A priori, le Real l’attend pour les derniers jours du mois. Florentino Perez compte aussi sur un contexte plus global, à savoir le fair-play financier pour la saison 2017-2018, aussi. Là encore, le PSG se sait sous la menace. Voilà donc où en est le Real, où Robert Lewandowski, Timo Werner ou Rodrigo sont des alternatives bien moins considérées. A la fois sportivement et financièrement, car les tarifs demandés par les clubs sont trop onéreux.Sports.fr
Autres articles
-
CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo
-
CAN tous les quatre ans : la réforme de la CAF divise le football africain
-
Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?
-
CAN 2025: le Cameroun de Pagou et Eto'o a gagné un premier pari, mais «le groupe peut vriller»
-
CAN 2025: la Côte d'Ivoire doit «faire plus» et se libérer offensivement




CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo


