Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Santy Ngom à Dakar pour des papiers de naturalisation



Santy Ngom à Dakar pour des papiers de naturalisation
La nouvelle recrue du coach Aliou Cissé Santy Ngom a fait une brève escale au Casablanca avant de rejoindre Dakar pour des questions administratives. 
Le joueur nantais est au Sénégal depuis ce lundi soir pour régler au niveau du ministère des Affaires étrangères les papiers pouvant lui permettre de jouer officiellement avec le Sénégal. 

De père sénégalais et de mère algérienne, Santy ne disposait que de papiers français. Il vient ainsi au Sénégal pour officialiser sa naturalisation.

Santy Ngom découvre pour la première fois l’équipe nationale du Sénégal. Il a été convoqué par Aliou Cissé le 2 mars dernier pour affronter en matchs amicaux l’Ouzbékistan ce vendredi et la Bosnie le mardi prochain. Il doit retourner ce mardi soir à Casablanca rejoindre le groupe.

Source: Rfm

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 20 Mars 2018 - 15:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter