Secrétaire général PS – « Ce qui motive ma candidature… », Barthélémy Dias



Secrétaire général PS – « Ce qui motive ma candidature… », Barthélémy Dias
Le maire de Mermoz - Sacré Cœur annonce sa candidature au poste de Secrétaire Général du Parti Socialiste (PS). Barthélémy Dias qui déclare la guerre à Ousmane Tanor Dieng, soutient qu’il « n’a ni le devoir, ni la responsabilité d’accepter ce socialisme de caverne que leur impose l’actuelle Direction du parti ».

« Nous devons militer pour un socialiste de principe, de valeurs, d’avenir, d’ambition et de conviction. C’est ce qui motive aujourd’hui, ma décision d’être candidat au poste de Secrétaire général du PS. Nous avons choisi de militer dans un parti qui, comme le stipule la Constitution du Sénégal, a pour mission de conquérir le suffrage des Sénégalais. Nous n’avons jamais choisi de militer dans un mouvement de soutien, dans un Groupement d’Intérêts Economiques (GIE) », explique-t-il au téléphone de la Rfm.

Le fervent défenseur de Khalifa Sall de marteler : « Cette candidature aujourd’hui, est une candidature que nous considérons comme étant une candidature logique. Nous sommes des fervents croyants de la candidature à l’élection présidentielle 2019. Et, nous n’avons aucun complexe ni aucune gêne de dire que nous nourrissons une ambition pour le pays qui nous a vu naître et grandir ». « Le dernier mot reviendra au peuple sénégalais… », clôt-il.
Ça promet. 


Jeudi 28 Septembre 2017 - 00:18




1.Posté par Ndiaye le 28/09/2017 11:03
Es tu membre du parti socialiste si tu vas jusqu'a s'assoir aupres de Wade
Il est connu de tous les senegalais sont des demeures pour toi
Tu les connaitras

2.Posté par kya le 28/09/2017 17:16
77 225 26 12 / 77 897 41 36 / 77 599 49 93
Venez découvrir notre cabinet de massage avec des filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique.
Chez Mya massage le client est roi .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter