Une rencontre se tient depuis ce matin pour la mise place d’un plan de prévention des accidents à Mbour. Présidée par le Préfet Wiliame Manel, cette rencontre tient à analyser les causes des différents accidents très fréquents dans la région de Thiès, de manière générale, avec les camions maliens et le non respect des dispositions du code de la route. Cette rencontre qui se tient actuellement réunis tous les acteurs impliqués dans la sécurité et le contrôle du trafic routier de la région pour une réduction drastique à ces accidents très meurtriers.
Le Préfet a lancé un appel à la vigilance à toutes les forces vives de la région pour le respect sans failles des principes du code de la route.
Le Préfet a lancé un appel à la vigilance à toutes les forces vives de la région pour le respect sans failles des principes du code de la route.
Autres articles
-
🛑 Direct| Cybersécurité : Suivez en direct les auditions de Badara Gadiaga et de Amadou BA
-
Thierno Alassane Sall s'interroge : "Le Ousmane Sonko d’hier et celui d’aujourd’hui aurait-il, au fond, eu raison dans ses jugements sur la Justice ?"
-
🛑DIRECT_ Midi Keng: le chroniqueur Badara Gadiaga convoqué, Visite de Diomaye Faye aux États-Unis...
-
Migration irrégulière : 201 candidats interpellés dans les îles du Saloum
-
Affaire Jakaarlo : après Badara Gadiaga, le député Amadou Ba convoqué par la Division spéciale de cybersécurité