Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Selena Gomez et Orlando Bloom ensemble pour se venger de Justin Bieber et Miranda Kerr ?



Selena Gomez et Orlando Bloom ensemble pour se venger de Justin Bieber et Miranda Kerr ?

Orlando Bloom  et Selena Gomez en couple ? La rumeur fait fureur sur Internet depuis quelques heures après la publication de photos les montrant ensemble samedi soir. Les deux stars étaient en effet présentes au spectacle donné par l'humoriste Chelsea Handler. Selon les détails livrés par PageSix.com, le duo serait arrivé ensemble, dans la même voiture, et serait également reparti ensemble.

C'est la première fois que Selena Gomez et Orlando Bloom passent du temps ensemble, et le fait qu'ils soient désormais célibataires n'est pas étranger à la naissance de la liaison. L'acteur est en train de divorcer du mannequin Miranda Kerr tandis que Selena Gomez s'éloigne de plus en plus chaque jour de Justin Bieber  et de leur relation autodestructrice, qui l'avait forcée à suivre un traitement en rehab au mois de janvier dernier.

Mais si Orlando et Selena ne se connaissaient pas avant, leurs ex respectifs avaient déjà passé un peu de temps ensemble, à l'été 2012, lors d'un défilé Victoria's Secret. A tel point que des rumeurs de liaison entre les deux étaient apparues. Vite balayées par les principaux intéressés, elles remontent à la surface avec le rapprochement effectué entre Orlando et Selena. Et s'ils se fréquentaient uniquement pour se venger de leurs ex ? A suivre...


Yahoo news

Lundi 28 Avril 2014 - 18:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine