Le sélectionneur de de l'équipe nationale du Sénégal a dévoilé le onze de départ des “Lions” pour affronter la Gambie en match amical, prévu ce mardi à 19h00 GMT au Stade Abdoulaye Wade.
Le technicien sénégalais Pape Thiaw a procédé à une large revue d’effectif pour cette rencontre. Le défenseur Nobel Mendy honore ainsi sa première titularisation avec les Lions.
Dans les buts, Yehvann Diouf est titularisé.
En défense, le brassard de capitaine est confié à Abdoulaye Seck. Il sera accompagné de Mamadou Sarr, Nobel Mendy, Krépin Diatta et El Hadj Malick Diouf.
Dans l’entrejeu, Pathé Ciss et Habib Diarra sont alignés.
En attaque, Assane Diao complète le trio offensif aux côtés de Ismaïla Sarr et Chérif Ndiaye.
Autres articles
-
« Le Maroc continuera de défendre ses droits » : Le patron du foot marocain avertit avant le premier verdict du TAS
-
Tournoi UFOA-A U17 : le Sénégal affrontera la Guinée en demi-finale
-
Côte d'Ivoire : Seko Fofana annonce sa retraite internationale
-
Jotaay Sport : Patrick Vieira, la retraite d'Édouard Mendy et le rêve Ballon d'Or de Sadio Mané
-
Football sénégalais: Patrick Vieira présenté vendredi avant l'annonce de la liste des Lions




« Le Maroc continuera de défendre ses droits » : Le patron du foot marocain avertit avant le premier verdict du TAS


