Serigne Mbacké Ndiaye jette l’opprobre sur le Pds : «Aujourd’hui, le Pds s’est engagé dans une voie sans issue »



Serigne Mbacké Ndiaye jette l’opprobre sur le Pds : «Aujourd’hui, le Pds s’est engagé dans une voie sans issue »
Le parti démocratique est un navire sans capitaine, sans cap et à la dérive. C’est du moins la conviction de l'ancien porte-parole de Me Wade Serigne Mbacké Ndiaye. A en croire le leader du nouveau parti «La Convergence libérale et patriotique» (CLP), le Pds est un parti, qui s’est engagé aujourd’hui dans une voie sans issue.
 
Selon lui, « La ligne actuelle du Pds n’est plus celle du Pds originel. La fraternité qui faisait la force du Pds n’est plus à l’intérieur du parti. Le programme pour lequel on se battait n’est plus là. L’homme avec qui nous avons toujours cheminé n’est plus là. C’est pourquoi nous avons décidé de sortir pour créer un nouveau cadre », regrette-t-il dans le quotidien dakarois Vox Populi.
 
Selon lui le parti de Me Wade va tout droit au mur « le Pds s’est engagé dans une voie sans issue. En effet , le Me Wade de 2017 n’est plus le Me Wade de 1988. Le Pds est aujourd’hui un orphelin. Chacun en fait à sa tête. Je ne vois pas par quel moyen trouver une solution » se désole Serigne Mbacké Ndiaye.  


Mardi 14 Mars 2017 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter