Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Shakira : Son ex lui demande une grosse somme d'argent, c'est la guerre !

Alors que l'on pensait qu'ils s'étaient séparés en bons termes, on apprend que Shakira et son ex se déchirent.



Shakira : Son ex lui demande une grosse somme d'argent, c'est la guerre !
La chanteuse colombienne est aujourd'hui en couple et très heureuse avec le footballeur espagnol Gerard Piqué et la rumeur la veut enceinte, mais elle a, par le passé et onze ans durant, partagé la vie de l'Argentin Antonio de la Rua. Ils ne s'étaient pas mariés. Maintenant, les ennuis commencent pour la star de 35 ans.

Malheureusement, en effet, Shakira est poursuivie en justice par son ancien compagnon qui lui réclame des dommage et intérêts après leur séparation. L'avocat de la belle blonde, Me Ezequiel Camerini, a publié lundi 10 septembre un communiqué à Bogota, expliquant ce que lui reprochait Antonio de la Rua : " M. Antonio de la Rua a déposé une plainte en juillet 2012 pour obtenir le gel d'actifs substantiels que Shakira a en banque." Cependant, il est précisé que cette demande avait été rejetée même si l'affaire se poursuit sur le fond.

Selon certains médias, l'ex-compagnon de Shakira exigerait d'elle pas moins de 250 millions de dollars d'indemnités en raison de contrats qu'il aurait perdus après la dissolution d'une société commerciale ainsi que de plusieurs immeubles qu'ils avaient en commun. Cette version a été démentie par l'avocat de M. de la Rua qui affirme que la plainte vise seulement à régler la question de la dissolution de la société commerciale. Mais l'avocat de celle qui vient de sortir Addicted to you assure qu'il "n'existe aucune société commune" appartenant au couple séparé en 2010. "Il semblerait qu'on essaie d'utiliser les médias pour répandre des informations erronées quant à la relation entre la chanteuse et son ex", a-t-il déclaré.

Et pourtant, l'ancien chéri de Shakira n'est pas dans le besoin, puisqu'il est le fils de l'ancien président argentin Fernando de la Rua...
Purepeople.com


Mardi 11 Septembre 2012 - 15:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine