Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Soham Wardini vire le Directeur de la piscine Olympique

Le torchon brûle entre le maire de la Ville de Dakar, Soham Wardini et le personnel de la piscine Olympique nationale. Motif : la ville de Dakar veut confier l’hébergement et la restauration à la Fédération sénégalaise de natation moyennant un million de Fcfa. Djibril Sylla qui devait exécuter ce projet, a finalement été limogé, mardi 15 juin, par le maire de Dakar pour faute de gestion.



Soham Wardini vire le Directeur de la piscine Olympique
Chamboulement à la piscine olympique de Dakar, Soham Wardini, maire de la Ville de Dakar, a limogé, mardi 15 juin, le directeur de la Piscine Olympique, Djibril Sylla. Soham Wardini a immédiatement nommé Mourad Guèye, secrétaire général de la piscine olympique comme intérimaire.
 
Selon l’Observateur, l’ex-Directeur Général n’a pas pu exécuter la feuille  de route tracée par le maire, comme entre autres, confier la gestion de l’hébergement à la Fédération sénégalaise de natation (Fsn), suite au vote du Conseil municipal du projet de convention entre le maire de Dakar et la Fsn à raison d’un million Fcfa par mois ainsi que la gestion de la restauration.
  
La même source indique que la  Cour des comptes est annoncée sur les lieux pour fouiller la gestion de l’ex DG. Djibril Sylla est parti après avoir affecté des cadres, dont les régisseurs et laisse un bras de fer entre le maire de Dakar et le personnel de la piscine olympique.
 

Moussa Ndongo

Vendredi 18 Juin 2021 - 13:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter