Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sommés de quitter la VDN, les vendeurs de voitures interpellent le chef de l'État



Sommés de quitter la VDN, les vendeurs de voitures interpellent le chef de l'État
Les vendeurs de voitures sur la Voie de dégagement nord (Vdn, Dakar)  sont sommés de quitter le lieux avant le 07 août prochain, sous peine d'être déguerpis par les services compétents. Un fait qui a suscité la colère de l'Association des vendeurs de voitures qui est montée au créneau pour exprimer sa désolation.

En conférence de presse lundi, l'association a dénoncé non seulement le délai court qui leur a été accordé, mais également l'inertie des autorités, à savoir le ministre de l'Urbanisme Abdou Karim Fofana notamment, qui avait promis de leur octroyer un site de recasement.

« Le ministre Abdou Karim Fofana nous avait reçus et il nous avait proposés un site de recasement. Mais depuis lors aucune suite n'est accordée à cette promesse », s’est désolé le président de l'association au micro de dakaractu, dénonçant « un délai court ».

À cet effet, l'association des vendeurs de voitures sur la VDN a interpellé le président Macky Sall. « Nous interpellons le chef de l'État Macky Sall pour qu'il nous vienne en aide, car nous sommes de dignes fils du pays qui avons investi des milliards FCFA avec plusieurs emplois directs... »


Mardi 28 Juillet 2020 - 12:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter