Le ministre de la promotion de la bonne gouvernance et porte-parole du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly n’a pas eu besoin de porter des gants pour apporter sa réplique aux « attaques et critiques récentes » du leader du parti « Rewmi », Idrissa Seck, à l’occasion de l’an 1 de l’actuel président la République. Dans une interview accordée à nos confrères de « L’As », M. Coulibaly soutient que ceux qui ne sont pas à l’aise dans cette coalition doivent partir.
Pour lui, « pourquoi rester quand on se sent mal à l’aise ? (…) C’est cela l’irresponsabilité. Et je ne crois honnêtement pas qu’ils (les membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar – Bby) se sentent à l’étroit. Maintenant qu’il y ait une volonté d’exister pour ne pas disparaître à terme, je le comprends, c’est humain ».
Par ailleurs, Abdoul Latif Coulibaly a tenu signifier au président du parti « Rewmi », que « dans tout compagnonnage, il faut de la loyauté ».
Autres articles
-
« Quand on est opposant, on n'est responsable de rien » : les vérités de Diomaye Faye lors du lancement de son parti
-
Lancement du parti Kiiraay : le Président Bassirou Diomaye Faye appelle à un "panafricanisme de projet et non de slogan"
-
Lancement de « Kiiraay Les Patriotes Républicains » : Bassirou Diomaye Faye fixe les règles et les ambitions du nouveau parti
-
Kiiraay Les Patriotes Républicains : 437 organisations et 346 maires rejoignent le parti, annonce Mimi Touré
-
Le parti de Bassirou Diomaye Faye officiellement baptisé « Kiiraay Les Patriotes Républicains »




« Quand on est opposant, on n'est responsable de rien » : les vérités de Diomaye Faye lors du lancement de son parti


