Soutien de l’Ams à Khalifa Sall : le maire de Diourbel se démarque

Le soutien affiché de l’Association des maires du Sénégal à Khalifa Sall n’enchante pas Malick Fall, le maire de Diourbel. En effet, l’édile de la capitale du Baol est sortie de ses gongs pour se démarquer de la déclaration de ladite association, et déclare que nul, fusse-t-il un maire, n’est au-dessus de la loi.



Soutien de l’Ams à Khalifa Sall : le maire de Diourbel se démarque
«Personnellement je me désolidarise carrément de cette déclaration », a déclaré Malick Fall qui se prononçait par rapport à la sortie de l’Association des maires du Sénégal (Ams) qui apportait son soutien à leur collègue de Dakar arrêté dans l’affaire de la caisse d’avance.

Malick Fall motive sa décision par le fait qu’il ignore jusqu’à présent si Khalifa Sall est fautif ou non. Et dans le cas contraire, indique-t-il : «je ne soutiendrai jamais quelqu’un qui a fait des malversations ou qui a commis des fautes durant sa gestion».

«C’est la raison pour laquelle je me démarque carrément et en tant que maire de Diourbel, je fustige le fait de ne pas avoir consulté tous les maires avant de parler en leur nom, M. Fall se dit attendre de la justice que le droit soit dit. Car, «personne n’est au-dessus de la loi».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 9 Mars 2017 - 15:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter