Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sur TF1, la pub qui agace les téléspectateurs

La marque de préservatifs Intimy provoque la colère des téléspectateurs en diffusant un spot publicitaire d'une minute qui parle explicitement de sexe.



Sur TF1, la pub qui agace les téléspectateurs
Le concept est assez audacieux, tant par son côté graphique que par son caractère répétitif : la nouvelle publicité Intimy a de quoi rentrer dans les archives. Des jambes sans corps affublées d'un oeil, d'une bouche ou d'une oreille en guise de tête discutent ouvertement de sexe pendant 1 minute et 19 secondes. À l'image des publicités Juvamine  et Mercurochrome , cette marque de préservatifs espère vendre son produit par une méthode de répétition particulièrement agaçante.



Une pub qui fait de l'ombre au programme


Les résultats sont immédiats : Intimy figure depuis peu dans les conversations les plus animées sur Twitter. Mais les effets ne sont peut-être pas ceux que la marque espérait : plus de 14 000 tweets ces derniers jours témoignent de l'exaspération générale des téléspectateurs. Parmi eux, les adolescents gênés par la publicité qu'ils voient en famille, réagissent à chaud sur les réseaux sociaux. L'enseigne a choisi d'être surtout présente sur TF1  au moment de la diffusion quotidienne de l'émission de téléréalité "Secret Story". Or, le spot publicitaire a exaspéré tellement de monde qu'il a fini par faire de l'ombre à l'émission, qui misait justement sur le web pour faire réagir les jeunes.


Le Point.fr

Mardi 6 Août 2013 - 17:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter