Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Suspension de Guédiawaye FC Pro : Djamil Faye jubile, Amsatou Fall résigné

Après la suspension temporaire, ce jeudi, du club de la banlieue, Guédiawaye FC Pro par la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL), Djamail Faye n’a pas pu cacher sa satisfaction de la décision rendue par la CNRL. Contrairement à Amsatou Fall qui dit se conformer à la décision.



Suspension de Guédiawaye FC Pro : Djamil Faye jubile,  Amsatou Fall résigné
La décision prise par la Chambre nationale de résolution des litiges (Cnrl) de suspendre temporairement Guédiawaye FC Pro, après avoir audité les deux parties concernées, c'est-à-dire les dirigeants  de l’association  Guédiawaye FC ou Guédiawaye FC Pro et ceux de Guédiawaye FC dirigé par Djamil Faye,  n’a pas laissé ce dernier insensible. En effet, à la sortie de l’audition Djamil Faye a laissé paraître toute sa satisfaction à propos de la décision rendue par la CNRL : « C’est une grande victoire, qui nous conforte dans notre position depuis le début. Ce n’est pas le fait de garder le club qui nous intéresse, mais nous sommes dans un Etat de droit. La Fédération et la Ligue viennent de montrer leurs limites », a réagi le président de Jappo.
Amsatou Fall, Directeur exécutif de la Ligue pro lui se dit conformer à la décision de la chambre : « C’est une décision qu’il faut respecter, c’est tout », commenté l’ancien DTN.
Selon lui : « la Ligue n’a aucune position. C’est un dossier qui était à la chambre des litiges. Celle-ci a pris une décision pour négocier avant de lire le droit. On se conforme à cela », a ajouté Amsatou Fall. Il a cependant, confirmé que Guédiawaye ne jouera pas cette journée contre la Casa-Sport, à l’occasion de la 5ème journée de championnat. 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 22 Décembre 2017 - 12:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter