Territoires Palestiniens/ Israël
Des accrochages entre étudiants palestiniens et soldats israéliens à Atara près de Ramallah ont fait huit blessés dont un soldat ce lundi 15 mars 2010. Les heurts ont éclaté prés de l’université de Bir Zeit, alors que la Cisjordanie est bouclée depuis jeudi en raison de fortes tensions ces derniers jours.
Des Palestiniens jettent des pierres sur les soldats israéliens au point de contrôle d'Atara, au nord de Ramallah, le 15 mars 2010.
Reuters / Mohamad Torokman
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100315-incidents-cisjo...
Autres articles
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits
-
Affaire « Sabou La Main » : La Cour d’Appel rétablit la Sipa dans ses droits
-
Lutte contre les inondations : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux d'urgence du grand bassin de Nguiranène à Touba




Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale


