Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tabara Samb exécutée en Gambie, sa famille réclame sa dépouille

La famille de Tabara Samb exécutée en Gambie veut récupérer la dépouille de leur fille pour l’enterrer au Sénégal. Par la voix de son grand frère, Baye Ibrahima Samb qui s’est confié à nos confrères « L’observateur », la famille de la dame condamnée puis exécutée par Yaya Jammeh a lancé ce mardi, un appel au chef de l’Etat, Macky Sall pour la récupération du corps de la défunte mère de famille.



Tabara Samb exécutée en Gambie, sa famille réclame sa dépouille
La famille veut enterrer Tabara Samb auprès de son père, car leur fille était une personne pieuse, explique son grand frère qui écarte toutefois les informations relatant que sa sœur a ébouillanté son époux.
 
Tabara Samb et Djibril Bâ sont les deux sénégalais qui ont subi la foudre de Yaya Jammeh parmi les 09 personnes exécutées. Toutefois, les parents de Saliou Niang,  troisième sénégalais à exécuter sur la liste du président gambien, implorent le président Macky Sall à sauver leur fils.


Mercredi 29 Août 2012 - 11:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par DIOP le 30/08/2012 12:40
La famille de TABARA SAMB , ne devrait pas faire le masslahaa , ce chien diabolique de YAYA JAMMEH , mériterait la pendaison , la guillotine et l ' immolation par la suite ou une mort lente ( couper ou brûler ces membres petit à petit ) .

YAYA JAMMEH , lui même est un grand assassin , qu ' il soit bannit et maudit , jusqu ' à sa tombe ce batard ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter