La maison de l’avocat de l’Etat, Me Papa Moussa Felix Sow est cambriolé dans la nuit du jeudi et vendredi à Yoff Apecsy. Tous les documents de l’Etat portant sur l’enquête sur la traque des biens mal acquis trouvés sur les lieux ont été emportés par les cambrioleurs. Des sources proches de l’enquête confient au journal "L'observateur" que « la clé Usb dont ne se séparait jamais Me Papa Felix Moussa Sow, à cause des notes sensibles qui y étaient, a été emportée par les cambrioleurs ».
« Des informations sensibles sur certains dignitaires liberaux visés dans la procédure sur la traque des biens mal acquis étaient dans la clé Usb. Nous pouvons dire que c’est le plan de guerre de l’Etat dans l’enquête sur l’enrichissement illicite qui a été volé », confirment les sources judiciaires. La grande question est qui se cache derrière ce cambriolage? L'enquête ouverte par la section de recherches de la gendarmerie nous en dira certainement plus.
Autres articles
-
Keur Massar : la gendarmerie interpelle 15 présumés agresseurs lors d’une vaste opération contre l’insécurité
-
Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un jeune homme enfoui sous une maison en construction
-
🔴Suivez en DIRECT la marche des marchands ambulants à Keur Massar...
-
Aéroport Blaise Diagne : le chanteur Tarba Mbaye arrêté et conduit à la DIC
-
Affaire du policier agressé à Guédiawaye : le lutteur Dame Junior placé sous contrôle judiciaire




Keur Massar : la gendarmerie interpelle 15 présumés agresseurs lors d’une vaste opération contre l’insécurité


