Les médisances et autres propos discourtois à son endroit ne le feront pas reculer. C’est ce qu’a martelé Thierno Bocoum qui fustigeait les opérations de discrédits de certaines personnes, surtout du côté du pouvoir, afin de ternir son image.
«Ceux qui pensent que je vais avancer des propos discourtois à l’endroit des partisans de Rewmi n’ont qu’à déchanter», a martelé le désormais ex compagnon d’Idrissa Seck dans une vidéo visionnée par nos confrères de L’As. Et de poursuivre : «Notre compagnonnage pendant toutes ces années et ma morale ne me permettent pas de les dénigrer».
Affichant sa détermination à aller de l’avant, l’ancien chargé de communication de Rewmi indique qu’il ne faiblira «devant rien» et que «face à notre engagement politique et patriotique devant le peuple, rien ne nous fera faire machine arrière. Nous sommes décidés plus que jamais à défendre les intérêts de la nation».
Selon lui, ses détracteurs «occultent les vrais débats et s’emploient, à chaque fois que l’occasion se présente, de jeter le discrédit sur les gens qui comprennent leurs intérêts». Mais, poursuit-il : «nous sommes totalement libres. Il n’y a personne dans ce pays qui peut nous interdire de donner notre opinion sur la marche du pays. Nous n’avons pas de sens interdit, parce que tout citoyen qui s’engage à se battre pour son pays doit être avant tout clean, seul gage pour donner son opinion».
L’ex responsable parlementaire a tenu néanmoins à rassurer les Sénégalais et les exhorter à ne pas prêter une oreille attentive à ses médisances car : «le Thierno Bocoum que vous connaissez à l’Assemblée nationale et qui défendait des valeurs avec discipline en mettant en avant l’intérêt des Sénégalais, c’est ce même Thierno Bocoum qui est là aujourd’hui».
-
Présidence de la République : « Demain, ça sera peut-être Ousmane Sonko. Je prie pour cela» (Diomaye Faye)
-
Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef
-
Tournée économique en Casamance : la Coalition Diomaye Président–Kolda lance un appel républicain et citoyen à la mobilisation
-
Protection sociale : plaidoyer pour la ratification du protocole de la Charte africaine à l'Assemblée nationale
-
Budget de la Santé 2026 : le ministère justifie la hausse de ses crédits




Présidence de la République : « Demain, ça sera peut-être Ousmane Sonko. Je prie pour cela» (Diomaye Faye)


